Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
14 octobre 2005

Un vendredi angoissant...

Aujourd'hui on était assez distants car il a un ami que je peux pas saquer (=détester). Je lui ai envoyé un mail pour tout lui expliquer et normalement ce soir sur msn il devrait me donner la réponse!! Le seul petit problème est qu'il se connecte plutôt tard et que j'ai donc droit aux vives protestations de mes parents. A part ça, rien de bien spécial mais Floodie a raison je suis hyper accro lol! Tenez je suis arrivée à vous dénicher une photo de lui sur son blog. Je sais qu'il est moche mais à l'intérieur il est super cool!photos_du_blog_de_jb

Je sais il est fringué un peu n'importe comment mais habituellement il a des Rangers trop stylées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité