Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
13 octobre 2005

Voilà...

Salut à tous!

Je respecte ton choix de ne pas te présenter Floodie...Woopie, c'est quoi du métal pogo? A part ça aujourd'hui comme tous les jours j'ai été TOUT LE TEMPS avec lui genre portrait type d'une journée de classe: à l'arrêt de bus, je suis avec lui, dans le bus aussi, dans les cours aussi, la récré du matin aussi, les cours encore, entre midi et deux et dans la cantine aussi, les cours encore, la récré de l'après-midi encore, le dernier cours de la journée encore et dans le trajet en bus encore. Et puis des fois à 19h on se parle encore sur msn jusqu'à 21h!! On ne se quitte jamais et les jours où j'ai pas école il me manque grave alors je lui envoie des mails pour le lui dire et lui dire aussi comme je l'aime. Merci pour tes conseil Floodie, je vais profiter de l'absence de mes parents pour lui envoyer un mail où il saura tout: pourquoi veut-il rester dans le secret, mon envie de sortir avec lui quelque part et mon envie de plus en plus dévorante chaque jour de l'embrasser! Franchement je suis trop accro à ce mec! Sinon à part ça je me suis pris deux 16/20 aujourd'hui (un en maths et un en français) je suis trop contente mais encore maintenant j'arrête pas de penser à lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 16/20 ... ca c'est bon :-) Felicitations !<br /> <br /> Bon sinon ... je crois que t'ai grave accro a lui alors je crois qu'il va quand meme falloir que tu l'embrasses et qu'il se lache un peu le gars :-) Reste plus qu'a trouver comment passer "a l'action" :-)
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité