Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
23 octobre 2005

Impression bizarre

Hier j'ai vu Jean-Baptiste sur msn et je lui ai demandé la réponse de mon mot. Il m'a dit qu'il préférait qu'on redevienne simplement amis.Sur le cop j'ai été un peu triste, mais bizarrement ça n'a pas duré longtemps, j'étais plutôt contente de retrouver un ami. On se disputait plus souvent quand on était chéris que quand on était amis! Du coup je ne serais peut être plus aussi gênée en sa présence...En plus je suis plutôt contente parce que on a pas besoin d'être amoureux pour n'avoir aucun secret l'un envers l'autre, on a toujours la même complicité et je suis heureuse finalement qu'il me fasse assez confiance pour me dire la vérité purement et simplement. Je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité