Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
22 octobre 2005

vacances!

C'est dommage il n'y a plus de coms sur ce blog mais je vais continuer à y écrire par plaisir. Voilà y a 2 jours je voulais manger avec Jean-Baptiste et Thomas, son meilleur ami. Mais pour ça il fallait que je leur donne mon dessert, comme d'habitude. Comme j'en avais marre de donner mon dessert à chaque fois, j'ai mangé toute seule et j'ai savouré ma part de gâteau au chocolat. Après j'ai encore été solo jusqu'à 13h puis après je suis allée au CDI. Après je leur en voulait à mort mais je crois pas qu'ils l'ont remarqué. Alors hier en anglais je lui ai écrit une lettre disant que je voyais bien qu'il s'en fichait, que je le faisait chier et autres choses du genre. Je lui ai donné dans l'après-midi et il l'a pris cool apparemment, car il s'est comporté comme d'habitude avec moi et moi j'ai arrêté de bouder. J'aimerais tellement l'entendre dire qu'il voudrait qu'on reste ensemble! Sinon à part ça c'est les vacances!! Et en mai je part à Londres avec ma classe, alors je vends des chocolats aux voisins pour financer le voyage. A part ça, rien de neuf!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le dessert etait degueu
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité