Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
12 octobre 2005

Dispute

Ca m'énerve ce matin sur msn je me suis disputée avec une de mes meilleures amies nommée Alexandra et maintenant je m'en veux...j'ai l'impression depuis quelques jours de devenir hyper agressive sans raison, mais le problème c'est que je suis pas le genre à m'excuser! Vous voyez le truc...et puis avec mon chéri là en ce moment j'ai trop envie de l'embrasser mais il veux que notre amour reste secret...j'aimerais bien l'inviter à sortir mais j'ose pas! Aidez-moi svp!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca dure jamais longtemps hein lili ? lol
F
Ton cheri veut que ca reste secret ???? Il a honte de toi ou quoi ??<br /> <br /> Et pis franchement, n'hesite pas a l'inviter a sortir car franchement, qu'est ce que tu risques ??? Rien du tout. Il y a des choses bien pire dans la vie. Tu peux lui propose juste une sortie copain / copine qui n'engage a rien dans un lieu neutre ou vous ne tomberez sur personne que vous connaissez.
F
He He ... je prefere rester anonyme pour le moment. Pas d'age, pas de sexe ... un Alien de Roswell :-)<br /> <br /> S'engueuler avec ces amies est un truc normal et heureusement que tout n'est pas rose tout le temps car ca serait chiant ! Et si tu t'en veux alors c'est que tu tiens a elle. Faut pas hesiter a lui dire ce que tu ressens car ca lui fera plaisir
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité