Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lyly
12 octobre 2005

Ma journée

Ce matin j'ai eu un 15 en allemand (après le 18 ça le fait trop!)...et dire que l'année dernière j'avais un 9.5 de moyenne en cette matière! Cette après-midi les copains à Julien, mon frère de 11 ans, se sont pointés. Il jouent les racailles, mais des fois ils font trop pitié!! J'ai eu équitation avec un poney blanc nommé Bob, le plus grand des poneys. Il faut dire que comme je suis assez grande, je peux en monter que 3, mais ils sont trop cool! J'ai monté d'un niveau, je suis maintenant poney niveau 2 et pendant les vacances de la Toussaint, je vais passer mon galop 2 (une sorte d'interro, un stage qui dure 2 jours. Si tu réussis, tu as un diplome de la Fédération Française d'Equitation et tu montes d'un niveau). Et je pratique ce sport que depuis février, et 2 galops en même pas 1 an c'est super encourageant! J'ai msn mais en ce moment personne est connecté. Je visite un peu ce site pour rendre mon blog plus intéressant! Et merci beaucoup Floodie, continue à me prodiguer tes conseils précieux!mais ce serait bien que tu te présentes un peu (ton âge, t'es une fille, un garçon, etc).

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez lyly
Publicité
Archives
Chez lyly
Publicité